top of page

Kinésiologie

tendre la main

La kinésiologie du grec « kinesis » mouvement et « logos » étude est une approche née dans les années 60 avec le Dr Goodheart, chiropracteur. Cette approche psycho-émotionnelle-corporelle repose sur le test musculaire. Grâce à ce test le praticien identifie les stress présents dans le corps, les cellules. Diverses études exposent la mémoire cellulaire, le corps sait et c’est lui qui  fait guide tout au long de la séance.

Qu' est ce que c'est ?

Guérison par l'énergie

La kinésiologie s’appuie notamment sur la médecine traditionnelle chinoise. Les liens entre méridiens, organes, muscles sont passionnants et révèlent tout un monde intérieur.

Rock in Sand

Les bienfaits

Rétablie l'équilibre en défusant le stress grâce à l'équilibration.

Retrouver l'accès à son plein potentiel, à sa liberté et à l'entièreté d'être.

Débloquer des situations émotionnelles  inconscientes.

Tarif

1h15

70 

Et si votre animal en profitait aussi ?

Elle permet d'accompagner tous types d'animaux présentant diverses problématiques (anxiété de séparation, agressivité, léchage compulsif...).

La kinésiologie dispose d'outils permettant de rétablir l'harmonie globale de l'animal. Elle est un vrai appui complémentaire à la médecine vétérinaire. Elle permet d'accompagner le binôme gardien-animal avec ou sans problématique particulière comme énoncé précédemment. Les animaux sont de véritables accompagnants, guides pour nous. Ils ont beaucoup à nous révéler sur nous-même. Autrement dit, vos tracas sont les leurs mais vos joies aussi!

La séance se déroule sur 1h (jusqu'à 1h30,) en direct sur l'animal ou sur vous par le biais du transfert (chien mordeur ou si l'animal ne veut pas qu'on le touche par exemple).

Je recherche le(s) stress, les identifie avec vous et ensuite avec différents outils (médecine traditionnelle chinoise, énergétique...) libère ces stress.

Je vous accompagne post séance pour suivre l'évolution de l'animal.

Chaque animal étant unique, je ne peux vous dire combien de séance lui serait bénéfique. On recommande un minimum de 21 jours entre les séances.

Gus-39.jpeg
Gus-27.jpeg
Gus-28.jpeg

La kinesio s'adresse à tous les animaux qu'ils soient à poils, plumes ou écailles ! 

bottom of page